Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
30 mai 2012

Jillibean pour Madame scrap

Les challenges, c'est bien... Ca permet de sortir de sa zone de confort... sauf que parfois, on s'en éloigne vraiment beaucoup... Il fallait entre autres pour cette page... faire du shabby. Oups! Ma définition du shabby, c'est en gros des fleurs, des couleurs ternes, de la dentelle, des tampons... J'ai donc inventé le shabby clean lol: de la dentelle, une fleur (faut pas exagérer!), des couleurs automnales... Plus shabby, je ne pouvais pas... J'avoue que ma page a failli finir à la poubelle et qu'elle ne m'a plus qu'une fois vraiment terminée...

DSC01347

Kraft Mahé miel

Imprimés Jillibean Soup Apple Cider

Fleur, rub-ons et bouton Kesi art

Dies Metaliks Nuages Kesi art

Masking tape

DSC01349

 Et une autre...

DSC01353

DSC01354

DSC01355

Pour la petite anecdote, les ronds en kraft, c'est pour cacher une grosse tache: j'ai pas attendu assez longtemps que l'encre sèche. Grrr... Il y a quelques jours, j'ai emmené mes élèves en sortie et il y avait entre autre un atelier créatif (faut bien se faire plaisir): un de mes élèves a fait une grosse tache de peinture sur sa réa et il était tout triste. Je lui explique que ce n'est pas grave: qu' il faut tourner ca à son avantage, qu'il va faire d'autres taches, se convaincre et convaincre les autres que c'était calculé... Bref, qu'il faut parfois savoir tirer partie d'une erreur et qu'on peut convaincre les autres si on est soi-même convaincu... Et là, il me regarde et me dit "Vous savez de quoi vous parlez, Madame... On voit que vous avez l'habitude avec votre métier!" Ca m'a beaucoup fait rire... Sale gosse... Ben, il a fait ses tâches et m'a donné raison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ta page et ton style de scrap!
Répondre
S
Très sympa ces deux pages <br /> <br /> J'ai le même papier mahé et j'arrive pas à m'en servir car je ne trouve aucun papier qui va avec lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de taches c'est drole car la semaine dernière j'ai fait la même boulette que toi du coup j'ai camouflé avec un boutons et des papiers en plus lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
de bien jolie page avec un gros coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très jolies tes pages même s'il y a un peu de shabby dedans :)
Répondre
P
bah avant de voir ta page ,j'étais pas hyper fan des napperons mais franchement tu me ferais limite aimé!<br /> <br /> Par contre ta seconde page une tuerie!!J'aime aussi detourner mes erreurs ,on va pas gacher le papier non plus!!bises ma belle
Répondre
Publicité