Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
28 mai 2012

Du vert...

Une petite page pour l'anniversaire de la boîte à scrap: du vert, le mot heureux dans le titre ou le journaling, une pomme et un élément évoquant la nature... Sketch trouvé sur le net... mais où???

DSC01305

Petite déception: nouvel encreur Picadilly chocolat... Ben j'ai déjà vu plus couvrant...

DSC01306

DSC01307

DSC01308

Une autre page avec entre autres un combo jaune-vert-bleu qui m'a laissée perplexe. J'ai eu beaucoup de mal à trouver les bons papiers, la bonne photo... alors je me suis un peu simplifié la tâche en liftant une page d'Armance...

DSC01344

DSC01345

DSC01346

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux jolie pages <br /> <br /> j'aime beaucoup ton jeu de ficelle <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
trés belles les 2<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
très frais et expressif j'aime bcp
Répondre
A
Très jolies et je crois que le sketch est de Siléo. bonne nuit
Répondre
M
Deux pages superbes, et pas facile le combo de la seconde!
Répondre
Publicité