Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
15 mai 2012

Coupe?

 Cruel dilemme... mais entre les bouclettes et la longueur, il a bien fallu se résoudre à en couper un petit peu, parce que même avec un peu de démêlant, ca devenait compliqué...

L'avantage d'avoir une copine coiffeuse-scrappeuse-maman, c'est que a) elle est patiente b) je peux sortir mon réflex sans (trop) avoir la honte et c) elle a même des petits sachets pour emmener quelques boucles en souvenir. Je craignais un peu, ca s'est super bien passé: et quand Mila a des noeuds, elle réclame Alex maintenant lol

Page pour illustrer le sujet 3 du concours sur le Just Clean & Fun: intégrer une enveloppe transparente avec un petit souvenir  à l'intérieur

DSC01161

Imprimé Inspiration Vintage Artemio

Imprimé Girl inspiration CC pour Artemio

 

DSC01162

Planche de tampons transparents Artemio Smileys

DSC01163 

 Planche de tampons transparents Artemio Nature

Et une autre petite page pour le plaisir de tester les nouveaux Masking Tape Artemio... Un peu plus free, mais avec une telle photo, difficile de faire autrement...

DSC01252

Imprimés Inspiration Street CC pour Artemio

DSC01253

Masking Tape Street CC pour Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tout est histoire de cheveux chez vous?! lol super le coup de la petite pochette ducoup ;) et la crête yeahhh he rocks!!!
Répondre
P
c'est rigolo l'année dernière j'avais fait une page avec la première coupe de cheveux de Mila et sur ma page j'ai mis un petit sachet de ziplock avec une mèche dedans hihih en tout les cas j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Répondre
J
Très chouette cette page souvenir. et MDR pour la 2e
Répondre
B
C'est splendide !! J'adore les deux pages même si elles sont dans un style bien différent ! Bises
Répondre
C
deux belles réalisations mais avec un coup de coeur pour la 2éme
Répondre
Publicité