Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
11 mai 2012

Couleurs d'automne...

bande_pour article_blog-10

21h, les loulous sont enfin couchés... Ils m'ont épuisée: qui a dit que les vacances, c'était reposant??? Bref, envie de faire quelque chose de mes dix doigts, mais pas vraiment motivée pour me creuser la tête, ni pour sortir 150 000 trucs qu'il faudra ranger... C''est décidé: ce soir, je fais du scrap feignasse (traduisez: version 2mesdixdoigts du scrap minimaliste)... Une série de photos d'automne (mais quelle idée de faire développer 62 photos pour un seul mini!!!), une structure de mini que je connais, un coupon de tissu que je veux utiliser depuis des mois, des chutes plus ou moins grandes, des étiquettes et des stickers... Bref, du tout fait... Un mini plié dans la soirée qui fait du bien au moral... et permet de recharger les batteries avant le réveil des fauves ;)

DSC01109

Tampon In'Mi creations, planche La nature

DSC01110

DSC01113

DSC01115

DSC01116

DSC01117

DSC01118

DSC01119

DSC01120

DSC01121

DSC01122

DSC01123

DSC01124

DSC01125

DSC01126

DSC01127

DSC01128

DSC01129

DSC01130

DSC01131

Tampon In'Mi creations Planche Bonheur

DSC01132

DSC01133

Et comme la boîte à chutes ne se vidait décidément pas bien vite malgré tous mes efforts, j'ai préparé une grosse boîte pour le maître de Timo. Plan A: il me remerciera gentiment avant de tout jeter... Plan B, je saurai d'où viennent les fournitures de ma carte de fête des mères ;)

Reste à trouver une solution pour la boîte à chutes de tissu...

Pour celles qui (se) m'ont posé la question du comment de mes t-shirts "jetables", c'est tout simple: une imprimante jet d'encre et du papier transfert... Petit truc à bien respecter: pas de vapeur et pas de table à repasser, mais un support plus dur comme mon plan de travail en bois. Attention au risque d'addiction chez les enfants: après les t-shirts, j'ai dû faire des coussins ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour une scrappeuse flemmarde, c'est qd même pas mal de boulot, et c'est pas mal du tout. Faudrait que je sois en scrappeuse flemmarde comme toi. bonne journée
Répondre
A
superbe ce mini!
Répondre
C
Superbe, il est magnifique ce mini!!!<br /> <br /> pffff moi il me faut 2 jours pour faire un tel projet voir plus lol
Répondre
S
superbe ce mini <br /> <br /> j'adoreeeeeee<br /> <br /> biz
Répondre
W
tu m'épates! toi pour recharger les batteries tu ne dors pas tu scrappes lol et qui plus est tu fais un mini en une soirée! chapeau (il est beau!!)
Répondre
Publicité