Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 mai 2012

Boîte à chutes...

Petite page d'après un sketch trouvé... Inspiration Reg29 et boîte à chutes... Une photo déjà scrappée, que j'avais fait développer pour notre mur de photos, mais qui n'a finalement pas été retenue ;) et un titre un peu cucul la praline, on fera mieux la prochaine fois ;)

DSC00758

DSC00759

DSC00760

Pour le matériel utilisé... Merci la boîte à chutes! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe page ! J'aime bcp ton interprétation... Vive les chutes !
Répondre
M
superbe photo, sympa ce format ;)<br /> <br /> bon ok le titre .... mais l'essentiel y est résumé :)<br /> <br /> je vois que tu scrappes des photos récentes ... mais j'ai fait mieux, j'ai ressorti une photo de 94 ... t'étais même pas née lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
C
extra la photo
Répondre
B
Superbe !! Magnifique page et splendide photo Bises
Répondre
C
Très belle page
Répondre
Publicité