Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
1 mai 2012

Suicidaire?

Une robe en lin blanc pour une casse-cou  de 2 ans 1/2, ca tient du suicide, non?

DSC00724

Cueillie au saut du lit, elle n'était pas vraiment motivée pour poser... Ni pour lâcher son nouveau ballon Barbapapa...

DSC00725

Robe (qui tourne bien sûr) Studieuse de Her little world en 4 ans. Même raccourcie de quelques centimètre, c'est encore bien long...

DSC00728

Tissu imprimé, lin blanc et anthracite de chez Ecotissus à Villabé

DSC00732

J'ai juste changé le système des bretelles pour pouvoir rallonger la robe si besoin... l'été prochain... Et comme la puce dormait, il me restait juste à ajuster et coudre les boutons lorsqu'elle s'est réveillée...

Et bien évidemment, pas de robe Studieuse sans son tablier Courtois:

DSC00735

DSC00736

De dos... Bof...

DSC00743

Petits détails qui font la différence: j'ai un peu triché en utilisant un biais assorti coupé en 2...

Et le double-effet kiss cool: le tablier est réversible! J'aime moins le côté vert anis, les goûts et les couleurs...

DSC00744

DSC00745

De dos... Toujours bof...

Et pour parer aux caprices de la météo, j'ai tout prévu (enfin presque: le petit gilet est toujours sur mes aiguilles)... Un leggings vert anis pour réchauffer les gambettes... Plus de 2 ans que j'ai une surjeteuse et je n'avais encore jamais cousu de jersey: la honte! Je m'en faisais tout un monde, mais c'est trop fastoche...

DSC01096

Leggings N du livre "Basiques pour petites filles" en 100 avec marge de couture. Un peu long, raccourci de quelques cm

Voilà, on a la tenue: reste à se faire inviter à un mariage ou un baptême ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(j'avais du retard de lecture par ici!) c'est trop trop trop beau!!!!!!j'adore!!! et le tablier réversible, trop géant!!!!! pffff faut vraiment que j'apprenne à coudre moi!!!!
Répondre
P
oh la vache c'est splendide!!!!!
Répondre
S
Superbe cet ensemble!!! quel talent!<br /> <br /> Anis ou gris ? j'adore! mais le fait que ce soit réversible c'est super!<br /> <br /> C'est selon l'humeur du jour!<br /> <br /> J'attends les prochaines réalisations!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Et bien tu as eu raison de te faire plaisir, de lui faire plaisir, car c'est absolument magnifique !!!! Trop classe !!!<br /> <br /> T'es vraiment douée...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
MAGNIFIQUE !! Tu es des doigts en or !!
Répondre
Publicité