Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
26 avril 2012

Youhou!!!!

Grand soleil aujourd'hui sur l'Alsace: 20°, on en a profité pour faire un petit tour au zoo... Enfin: 5° jour de vacances sous la pluie, je commencais à en avoir assez de faire de la pâtisserie pour occuper les loulous... Cette petite excursion les a épuisés, j'ai pu scrapper au soleil...

Une petite page avec un sketch proposé par Color Conspiracy... Bon, j'ai un peu dévié ;)

DSC00697

DSC00698

DSC00699

Tampon In'Mi creations planche Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !
Répondre
M
Extra
Répondre
L
quelle superbe page ! J'adooooore l'effet du papier déchiré !! Et l'association de couleurs est, encore une fois, parfaite !
Répondre
S
Une page vitaminée !!!! on sent qu'il y avait du soleil ce jour là !!!! j'adoooore et cette déchirure, wow, faut oser !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une bien jolie page pleine de peps ! Bonne journée !
Répondre
Publicité