Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
29 mars 2012

2° post non programmé

Ca y est, Mila a visité sa nouvelle école, elle est inscrite... Ma petite dernière, snif... Pour celles qui m'ont conseillé de me coudre un mouchoir pour la rentrée, me connaissant, je vais coudre un mouchoir format nappe ;)

Bref, une petite page pour me changer les idées: quelques consignes à respecter pour la 4° étape du tournoi des bidasses... J'ai utilisé mon dernier napperon et je vais céder à mes envies la mode et acheter un die napperon à VS samedi (AurOre, je ne te remercie pas ;)

DSC00010

Lift d'une page de Fanny (J'adore!!! J'ai plein de pages d'elles à lifter dans mes dossiers!)

Petit clin d'oeil à Mno: moi aussi, je copie ;)

DSC00011

Page boîte à chutes... Autrement dit, à part le Jillibean de fond, il y a un peu de tout et de tout un peu ;)

DSC00012

Voilà, je serai donc à VS samedi: j'ai envie d'y rencontrer plein de scrappeuses que je connais "virtuellement"... sauf que je n'ai pas trouvé le moyen de me faire reconnaître... Alors celles qui me reconnaîtront, n'hésitez pas à me faire un petit coucou...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah lala superbe page! et les salons c le meilleur moyens de NE PAS être raisonnable hihi
Répondre
M
Harmonieuse, très belle, équilibrée ta page, j'adore.
Répondre
S
toujours aussi douée, j'adore la bouille de ta puce elle est trop craquante ! Je viens sur ton blog plusieurs fois par semaine, je ne m'étais jamais inscrite car vu la productivité par ici j'avais peur que ça me déstabilise (lol), je ne m'étais pas encore inscrite ! mais aujourd'hui, je craque ! tu as une nouvelle inscrite ! lol !<br /> <br /> bises et bravo pour toutes ces merveilles
Répondre
A
Très jolie page
Répondre
T
cette page est superbe, j'adore les couleurs et la fraicheur!<br /> <br /> et maintenant je pars visiter Fanny)))
Répondre
Publicité