Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
25 mars 2012

The Kickers Family

Petite page aux couleurs un peu tristoune pour le tournoi des Scrap z'amies: fiévreuse, mal partout, allez savoir pourquoi, j'avais pas vraiment envie de couleurs...

DSC09985

DSC09986

DSC09987

Petit truc qui me plaît bien et que je n'avais pas fait depuis longtemps: imprimer la photo sur du calque...

Allez zou, je retourne profiter du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une superbe page bizzzzzz
Répondre
S
Cette page est magnifique, vraiment j'adore trop !
Répondre
R
Va savoir mais moi j'ADORRRRE...
Répondre
C
Superbe! Géniale l'idée d'imprimer la photo sur du calque. Je retiens l'idée dans un coin de ma tête!
Répondre
W
j'adooore je ne la trouve pas du tout tristoune c'est très ton sur ton plutôt!
Répondre
Publicité