Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
12 mars 2012

Le bonheur...

Une essai de page un peu plus free...

lupin2

Papiers et embellissements Collection Lupin de Swirlcards

lupin2_1

Tampon In'Mi creations

Et voilà !! A mon tour d'être taguée par LADz'L !!!
Alors je joue le jeu et voici mes réponses aux 11 questions...

Quand as tu commencé ton blog ?

Ca fera 4 ans cet été... et mon style a bien évolué depuis...

Pour quelle occasion ?

Pour faire comme une copine (la honte lol)

Habites tu à la ville ou à la campagne ?

A la campagne, au calme, loin du bruit...

Quels loisirs créatif rêves tu de pratiquer ?
En rêve: la menuiserie... En vrai, je crois que j'ai ma dose pour l'instant ;)

Quelle est la chose faite de tes mains dont tu es la plus fière ?

La dernière robe cousue pour Mila que vous verrez bientôt... et la couverture de naissance de Mila

Quel est ton prochain projet hand-made ?

Une autre robe qui tourne pour Mila et un mini pour une crop

On te donne un budget illimité, qu'est-ce que tu achètes ?

Un long voyage... loin... et à notre retour, un gentil génie a fait tous les travaux de la maison

Quel est ton surnom et pourquoi ?

Nini... mais ca date... et Vinie, parce que Virginie, c'est un peu compliqué à prononcer pour mes amis allemands

On te propose un voyage dans le temps, à quelle époque vas-tu ?

Quelques années en arrière, quand j'ai appris que j'étais enceinte... donc 2002, 2005 ou 2009

Quelle est ta saison préférée ?

Le printemps, le retour des beaux jours, les zozios qui gazouillent...

Quelle est ta chanson bonne humeur du moment ?

L'espanola de Jali, on chante ca en famille... Même Mila fait héhé lol

Voilà... Merci! Et qui prend la suite???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça va c'est du free pas trop free que j'aime ça ;)
Répondre
L
Merci pour ta réponse à mon tag ! J'adore tes réponses et j'aime toujours beaucoup ton style de scrap ! Allez hop, je t'emmène sur mon blog dans ma liste de blogs à voir !
Répondre
I
tout est coordonné, la page - la robe. en un mot MAGNIFIQUE<br /> <br /> concernnat le tag : c'est toujours sympa de lire un peu des copines de la toile.<br /> <br /> bis
Répondre
C
j'aime beaucoup quand tu t'essayes au free<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo pour cette superbe page <br /> <br /> bis
Répondre
Publicité