Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
24 février 2012

Ensemble

Ouf, la galère est passée... Qu'on ne me parle plus de buffet... Quasiment 3 jours de diète, pas de café et beaucoup beaucoup de sommeil: bref, une vraie loque... Beurk! Même pas pris le temps de faire quelques photos des jolis présents amenés par AurOre lors de son passage chez nous: moi qui adore les caramels et qui déteste faire des cartes, vous comprendrez combien j'ai apprécié! Je vous laisse zyeuter chez elle ;)

En attendant de vous montrer mes toutes dernières réas (ben oui, moi la chanceuse, j'ai recu les nouveautés Swirlcards avant tout le monde, mais il faut aussi que je garde le secret ;))) et d'avoir trouvé le temps de finir les minis commencés lors de notre crop, un petit lift de 6àla maison...

Quelques consignes communes pour la crop virtuelle des Scrapuleuses: une page, de la ficelle, du Masking Tape et une étiquette de récup'... En fait, le carton sous la photo, c'est aussi de la récup' ;) Et une des rares photos de moi... avec Timo

(humm humm : les photos de moi seule sont rares et en plus, en voie d'extinction ;))

DSC08614

 

DSC08619

Simple, mais efficace ;) Allez, je retourne m'amuser avec les nouveautés Swirlcards!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi cette page<br /> <br /> une belle photo
Répondre
I
j'adore ta page - bravo
Répondre
V
Tip-top ta page, j'adore!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro.
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon W-E
Répondre
J
Magnifique!
Répondre
Publicité