Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
12 février 2012

Ligne B... 2 pages et beaucoup de photos!!!

Alors quand j'ai vu les consignes, je me suis dit "heureusement que je n'ai pas commencé par cette ligne, parce que j'aurais vite laissé tomber" lol Mais trop tard, je m'étais prise au jeu...

DSC08469

Une inspi photo: on va dire que j'ai pris quelques libertés... Mais j'ai tout de même gardé le fond noir, les couleurs, l'horloge et les photos carrées... La MEP, j'ai même pas essayé...

DSC08470

DSC08471

Et un petit sketch... de Stéphanie Dagan (Boudeudiou, comme elle est remplie ma page!!!)

DSC08473

DSC08475

DSC08477

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la page de mila.
Répondre
W
boudeudiou?? c'est pas alsacien ça mdr! sont très bien tes 2 pages
Répondre
M
Deux magnifiques pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 très belles pages
Répondre
B
Enorme coup de coeur pour ta deuxième page !! Bravo, c'est sublime ! Bises
Répondre
Publicité