Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
4 février 2012

Et de 3...

DSC08407

Consigne: réaliser un carnet ou bloc-notes... J'ai fait un carnet pour nos recettes fétiches à DH et à moi... Lui, le salé, moi, le sucré... Couverture en skyvertex à l'épreuve des tâches... taillée au plus juste, il ne me restait qu'une chute...

DSC08408

DSC08409

DSC08410

DSC08411

DSC08412

Hop, ca et un petit rébus et ma première ligne était complète...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! une bonne idée se faire et offrir ...<br /> <br /> j'en profite (bon ok suis un peu en retard mais j'ai des excuses ... bah si travaux dans l'appart ! quand même !) donc FE-LI-CI-TA-TION !!! pour ces 2 Dt bravo tu le mérites ! non non t'as pas de pression ! tu vas assurer comme d'hab'
Répondre
W
superbe! très classe
Répondre
J
Extra et bonne idée la couverture anti-tâches
Répondre
A
Super pratique et très joli!
Répondre
P
j'aime,j'aime!!
Répondre
Publicité