Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
3 février 2012

Mauvaise conscience... et vengeance!!!

Attention les mamans (de 3 enfants), ce message risque de vous donner mauvaise conscience ;)

Ici, il y a Rémi le grand, le calme qui sait ce qui veut (Léonardo dit Renardeau) et qui ne lâche pas le morceau tant qu'il ne l'a pas... Mila la petite dernière et la chipie qui dit "Je veux" et à qui toute la famille cède (ben oui, c'est la petite dernière) et son Raoul-y-est-cool... Et le moyen, Timo... qui dit "je voudrais Diego le chat super héros"... et qui ne dit plus rien... et se laisse oublier... Il paraît que c'est souvent les moyens qui se laissent oublier... Toujours est-il que super maman (moi) avait promis un doudou à chacun de ses loulous avant Noel (fastoche, on était mi-novembre) et a enchaîné les Raouls, les Leonardos... et a perdu toute motivation de coudre Diego (Il faut dire qu'il a choisi le plus compliqué du livre: faut pas juste coudre un doudou, mais aussi toute la tenue)... Envie de faire autre chose... Et qui soudain se réveille et remarque que Noel est passé depuis un bon mois et que son trop gentil Timo a encore été oublié...

Comme quoi la mauvaise conscience donne des ailes...

DSC08526

Modèle du livre "Creations en couture pour petits loups et grands rêveurs"

Chutes de tissus en tous genres...

DSC08528

DSC08529

DSC08530

DSC08531

DSC08532

Et pour la peine la super-maman-qui-avait-mauvaise-conscience, elle a eu droit à un énorme câlin...

Là où il a été vengé, c'est que j'ai dû coudre le corps de Diego à la main! Oui, tout le tour du corps!!!! Parce qu'il était trop petit pour y faire rentrer tous les membres et cousu à la machine... D'ailleurs, si onregarde bien les photos du livre, les proportions corps-membres ne sont pas les mêmes... Donc si prochaine fois il y a, j'agrandirai le ventre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi aussi c ma tranche de jambon qui se laisse oublier<br /> <br /> bisous
Répondre
D
oh que je l'aime ton super héros...<br /> <br /> Il est trop beau avec ces couleurs si gaies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Vraiment magnifique ce super héros.<br /> <br /> C'BO
Répondre
J
Wouahhhhhhh! Moi aussi je veux le super chat, suis fan des super héros lol<br /> <br /> Extra et bravo à la super maman de faire tout ça
Répondre
S
Il est extra ce super héros chat !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Publicité