Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
2 février 2012

2° consigne

DSC08399

Humm: une carte d'après un sketch. Comme dirait Mila, moi, j'adore pas la carterie...

DSC08400

Je tenais également à vous remercier pour vos gentils mots suite à mon entrée dans la DT Swirlcards: j'avoue avoir été surprise par le nombre de commentaires et de mails recus... Sachez donc que toutes ces marques de soutien-amitié-sympathie m'ont beaucoup touchée et que j'ai un peu la pression maintenant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'expression de Mila lol<br /> <br /> Ta carte est superbe<br /> <br /> BiSES
Répondre
W
mais non mais non point de pression qui tienne moi j'adore pas trop la pression ;)
Répondre
I
je ne sais pas si je t'ai félicité pour ton entrée dans la DT - alors je te le dis aujourdh'ui : bravo<br /> <br /> ta carte est trés jolie
Répondre
C
très chouette cette carte !<br /> <br /> j'adore le carton plissé en fond, les couleurs printanières ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
c est ça les stars <br /> <br /> je suis trop contente pour toi<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité