Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
30 janvier 2012

Une envie... et un petit kit

D'après DH, le rangement chez moi, c'est un TOC... Toujours selon DH, je passe plus de temps à ranger et à imaginer de nouveaux rangements qu'à scrapper... Toujours est-il qu'hier, j'ai eu envie d'un nouveau rangement pour mes étiquettes et mes stickers... "rangés" en vrac dans une boîte 2 boîtes... Parce que même si j'adore farfouiller dans mon matos, lorsque la fin de la sieste approche et qu'ilme faut absolument un sticker rouge enfoui quelquepart au milieu des autres et que je ne le trouve pas, ca m'agace... Alors, j'ai fait ca:

DSC08515

DSC08516

Pas mal, hein??? Même DH était épaté... Alors je me suis dit que ca pourrait intéresser les rangeuses et scrappeuses compulsives parmi vous, et j'ai fait cette version: avec des anneaux, parce que qui dit anneaux, dit envoi en lettre... Qui dit envoi en lettre, dit frais de port réduits et donc un kit à petit prix...

DSC08510

DSC08513

Déco plus que light pour que je puisse l'emmener en crop... Le classeur mesure environ 20 cm x30 cm et on peut glisser les stickers Kesi art dans les pochettes (pour vous donner une idée)

Donc pour celles que ce classeur intéresse, je vous propose la FT et le matériel nécessaire (coloris au choix) à 15 eur avec 10 pochettes et à 17 eur avec 20 pochettes...  Si cela vous intéresse, un petit commentaire ou on clique sur "contactez l'auteur"

Et regardez:

DSC08522

Il reste plein de place sur mon étagère! Je pourrai en faire d'autres et y ranger mes plaques d'embossage, mes tampons, mes dies... Elle est pas belle la vie???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je serai bien intéressée par un kit s'il en reste... Pouvez-vous me contacter ?
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et de m'inscrire à la news :-)<br /> <br /> Peux-tu me dire si il te retse un kit et le montant des frais de port pour la belgique ?
Répondre
M
super ton rangement...<br /> <br /> Les dimensions du classeurs sont pratiques.<br /> <br /> Te reste-il un kit avec 20 pochettes ?<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie35
Répondre
I
c'est superbe - à tomber - bis
Répondre
C
excellente idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité