Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
30 janvier 2012

Un jeu...

DT ou pas (je ne me fais pas d'illusions), ce mois-ci sera placé sous le signe de Swirlcards... Non, je n'ai pas été sponsorisée ;), mais Icenalys et CC ont lancé un petit jeu sur une semaine... Et quand je me prends au jeu, rien ne m'arrête lol En plus, c'était très sympa: les défis étaient très variés et allaient de l'énigme au lift, en passant pas le combo, l'inspi... un peu de tout quoi! Et pour bien coller au sujet, j'ai sorti toutes mes chutes et embellissements de cette marque et j'ai essayé d'en utiliser un maximum sur chaque réa...

Une petite page pour commencer:

DSC08376

DSC08380

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment ça DT ou pas? je suis sûre qu'elles t'ont déjà contactées!!<br /> <br /> allez faurte avouée à moitié pardonnée!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est fort joli tout ça!!!
Répondre
R
à croquer<br /> <br /> bises
Répondre
S
So sweet miss Mila, j'adore ta page.
Répondre
A
Voilà lgtps que je n'étais pas venu sur ton blog et que de travail, combien as tu fait de minis superbes, de tenues et sacs tous magnifiques. il faudrait que je trouve autant de tps pour faire tout ça. bonne journée
Répondre
M
Une jolie page, tout en douceur, bravo. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Publicité