Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
27 janvier 2012

Petits cadeaux de Noel...

DSC08175

DSC08176

DSC08177

DSC08178

DSC08179

DSC08180

C'est beau, non??? Et bien, je n'y suis pour rien... enfin pour pas grand chose... C'est l'atelier que Sandrine nous a proposé juste avant les vacances de Noel (j'espérais en vain qu'elle poste ses réas sur son blog... mais elle doit avoir oublié qu'elle en a un ;)) : petits cadeaux de dernière minute... Mes cadeaux étant tous prêts, je pensais finir un mini, mais j'avais Rémi avec moi et il a complétement craqué sur les petites boîtes: on a donc fait cet atelier à 4 mains (6 avec celles de Sandrine). Et comme Noel, c'est la fête du partage, Rémi a décidé de tout garder pour lui... Trop beau, il n'avait pas envie de s'en défaire lol

Moi, quand je fais des emballages cadeaux dernière minute, ca ressemble plutôt à ca, autrement dit à pas grand chose lol:

DSC08173

DSC08174

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis très admirative! C'est vraiment très joli.<br /> <br /> J'adore le petit mannele. Il est fait avec une perforatrice?<br /> <br /> Si oui, je la veux!
Répondre
I
rhooo ! c'est superbe - bis
Répondre
S
C'est une très bonne idée tous ces petits kdos à offrir !!!! je ne suis pas surprise qu'il les ai gardées, j'aurais fait pareil !!!! lol<br /> <br /> C'est très joli !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
c drôlement chouette tout ça!
Répondre
M
c'est vraiment très beau <br /> <br /> je craque complet sur les petites boîtes triangulaires
Répondre
Publicité