Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
20 janvier 2012

Tout en Swirlcards...

Parce que j'adore ce que fait Aurore et qu'elle utilise à merveille les papiers et embellissements Swirlcards, j'ai décidé de répondre à l'appel DT lancé par Noussa... Oui, je sais, je suis déjà dans une DT... mais représenter une boutique et une marque, ce n'est pas incompatible à mon sens...

Bref, je vous montre le mini "Manalas" que j'avais en tête depuis un moment... J'avais même déjà acheté les papiers Zinnia en prévision, donc cet appel à DT tombait à pic...

virginiedelcourt_album0

virginiedelcourt_album1

virginiedelcourt_album2

virginiedelcourt_album3

virginiedelcourt_album4

virginiedelcourt_album5

virginiedelcourt_album6

virginiedelcourt_album7

virginiedelcourt_album8

virginiedelcourt_album9

virginiedelcourt_album10

virginiedelcourt_album11

virginiedelcourt_album12

virginiedelcourt_album13

virginiedelcourt_album14

virginiedelcourt_album15

Voilà, la suite demain pour les curieux et curieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super sympa!
Répondre
N
Il est super joli! Comme d'hab et ces papiers sont magnifiques (c'est une marque que j'adore, ma préférée je pense) j'espère que ça marchera!!
Répondre
S
Il est super joli. Tu n'as rien à envier à Aurore.
Répondre
I
J'adore ! Bon week-end !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Publicité