Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
19 janvier 2012

Retour au quotidien

Voilà... J'ai fini de vous montrer mes réas pré-Noel... J'avoue ;) avoir été moi-même étonnée par le nombre de posts programmés! Mais tout à une fin: janvier arrive (hummm mes 37 bougies aussi) et je rentre en hibernation...

Les petites joies se succèdent: j'ai été mise à l'honneur sur le blog d' Abracadabracraft, Aikelo m'a decerné un award (MERCI!!!), les soucis accumulés fin 2011 commencent à ne plus être qu'un souvenir... Et hier j'ai passé 2h à photographier des crayons, des fourchettes, des tasses... Certains penseront "Faut vraiment rien avoir à f... de ses journées!"mdr Mais je veux apprendre: les challenges et projets photos fleurissent sur la blogo, mais je me connais: trop contraignant pour moi sur la durée, je ne m'y tiendrai pas... J'ai donc fait quelques tests avec mon objectif portrait: l'avantage des crayons et autres fourchettes, c'est qu'ils sont moins remuants que les enfants... Je ne sais pas si la photo est réussie: je voulais un fond bien blanc... entre autres pour faire plaisir à DH... A vos critiques...

DSC08094

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ta photo - je vais essayer les crayons moi aussi<br /> <br /> bis
Répondre
W
ben moi j'adore!
Répondre
C
Pour moi...oui !!! Je demanderai l'avis du pro(!!) ce soir...;-)
Répondre
R
je ris bien en te lisant<br /> <br /> je suis nulle en photo même si j ai un reflex <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité