Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
14 janvier 2012

Point mousse

Besoin d'un petit gilet en 4 ans vite fait bien fait? Je dégaine l'un des 2 MCI qui ont survécu au déménagement, avec ce modèle: un petit gilet croisé modèle La Droguerie en alpaga et plumette (remplacé ici par un mélange cheval blanc prune) au point mousse qui se tricote d'une pièce... Un morceau de biais Liberty Eloise et un bouton à recouvrir, et hop... Le tour est joué...

DSC07782

DSC07839

DSC07840

DSC07842

DSC07844

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais presque envie de m'y mettre comme tu raconter cela, les doigts dans le nez. Ben voyons ! Elle a bien grandit ta puce.
Répondre
R
Il lui va impec ! tu es vraiment très doué...
Répondre
R
ben moi je suis fan <br /> <br /> biz
Répondre
W
roooo vite fait bien fait... si je faisais ça faudrait que je m'y prenne un an à l'avance !!! super joli
Répondre
B
allez hop ... comme ça ! besoin d'un petit gilet et hop c'est fait ! il est superbe ! mais avec un modèle comme ta choupette ... ce doit être inspirant et encourageant !
Répondre
Publicité