Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
9 janvier 2012

Prêtes à scrapper?

Il y a quelques mois, Daniella nous a proposé en atelier de réaliser un bloc-notes de pro... sauf que bien évidemment, je n'avais pas préparé le matériel nécessaire... En fin d'année, les bloc-notes et carnets scrappés en tout genre ont commencé à fleurir sur la blogo... Et lors des vacances de Noel, j'avais emmené le kit de Tone, un coupon de lin, un vieil alphabet, un morceau de carton pour faire un mini: décidée à voyager léger, j'avais pris avec moi ma decoratrice et mes dies... sauf que j'ai oublié les plaques! Arggghhhhh... Il a donc fallu improviser et j'ai décidé de faire mon propre bloc-notes avec ce que j'avais sous la main... Un grand carnet, des post-it, une pochette et un crayon pour griffonner:

DSC07896

DSC07897

DSC07898

DSC07899

DSC07900

Et le petit truc en plus que j'ai repris de Daniella: un morceau de transparent pour y coller les post-it!

DSC07901

J'avais tout de même pris ma perfo pommes! Chutes de papiers divers, We are Memory Keepers, bazill, Mahé kraft, étiquettes et rub-ons Kesi art... Voilà, si ca vous plaît: le tuto pour demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
avec "rien" tu fais des merveilles! super sympa ton bloc-notes
Répondre
A
C'est magnifique, j'aime beaucoup!
Répondre
D
J'adore ta version!!!!! encore plus pro!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
superbe<br /> <br /> idée de cadeau en plus<br /> <br /> super<br /> <br /> super<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
J'adore alors à demain!!!!
Répondre
Publicité