Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
5 janvier 2012

Quelques pages...

Une petite page 30 minutes chrono montre en main... La photo me faisait de l'oeil depuis un moment...

DSC07464

DSC07466

Sketch 210 Scrapidees

Et le combo de cette page est celui que je propose sur JC&F ce mois-ci, après avoir déserté pendant 3 mois...

DSC07462

Aucun rapport entre la photo et le journaling, mais c'est un peu le souci quand on n'imprime pas ses photos à la maison... Bref: Rémi était outré d'apprendre que les 2 traits et le point encadrés dans notre chambre était une oeuvre d'art de Miro... alors qu'on le tanne depuis des années pour qu'il soigne ses dessins lol

Une troisième pour le challenge annuel de scrapadabra:

your world scrapadabra

DSC07485

Et une dernière... pour le plaisir... Le combo du mois des ScrapZ'amies...

DSC07483

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ! avec un énorme coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
W
et bien et bien quelle production! je crois que je n'ai jamais scrapé aussi rapidement moi... bravo!
Répondre
I
30 minutes ! je suis soufflée - moi je suis une vraie tortue<br /> <br /> bis
Répondre
T
superbes !
Répondre
R
difficile de dire quelle est celle qui me plait le plus je les aime toutes<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bis
Répondre
Publicité