Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
29 décembre 2011

Une robe pour les fêtes...

Petite commande de fin d'année pour une jolie Marie: une robe pour les fêtes en velours violet ou rouge... J'ai choisi la simplicité, car le temps m'était compté...

DSC06667

Robe trapèze des Intemporels en 4 ans... Et comme il me restait des chutes et que toutes les petites filles adorent faire comme maman: un sac à mains tiré du livre Mademoiselle.

DSC06668

DSC06670

DSC06669

Et quitte à utiliser les chutes, un petit bandeau pour les cheveux... (ok, j'avoue: je me suis fait plaisir...)

DSC06672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ensemble, j'adore la couleur! Et le petit sac assorti, trop mignon!! Voila qui conviendrait aussi à une grande ;)
Répondre
J
Magnifique! Et cette couleur, de pure beauté
Répondre
A
C'est super joli, bravo !
Répondre
W
très mignonne cette robe!
Répondre
A
arghhhhhhh comme je regrette de n'avoir que des garçons !!! elle est très belle et les accessoires aussi<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année à toi biz
Répondre
Publicité