Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
22 décembre 2011

J'hésite...

Le dernier mini que j'aurais dû réaliser à la crop de Foussemagnes, celui de Melle Séverine... Ben, j'ai longtemps hésité à vous le montrer... Et pour tout dire, je suis partagée entre le "j'aime beaucoup les photos, donc le mini est ok" et le "pfff... j'ai vraiment gâché mes photos..." Euh, rien contre Melle Séverine et ce qu'elle fait: j'adore!

Mais: je pense que ce n'est pas une bonne idée d'acheter un kit (parce que le projet est basé sur les encres et que sans les encres, ben, y a pas grand chose dans le kit...) ...et qu'on est doué ou pas pour la patouille... et je suis désespérément du côté des pas doués lol

Je l'ai fait avec ma copine patouilleuse Emilie et j'ai retenu que c'est du free et que donc ce n'est pas grave si la photo n'est pas droite... les pages pas de la même taille... qu'il faut pshitter à tout va... Et en plus, elle s'est payé ma tête (hummm, Nicolas Hulot, ne lis pas ces lignes, stp) parce que j'ai dû utiliser un paquet de lingettes en 2 heures à tout nettoyer: sans rire, j'ai eu l'impression de faire plus de ménage que de scrap... Et au final, ben, je trouve ca moche à regarder et beurk au toucher: le gesso, c'est vraiment pas mon truc... Mes copines ont fait les leurs en atelier: beaucoup plus réussis que ma version...

Donc les photos du mini: j'ai rajouté une structure et utilisés plein de dies type October Afternoon, des chutes de papier 4h37 et du masking tape...

DSC07446

DSC07430

DSC07431

DSC07432

DSC07433

DSC07434

Beurk: z'avez vu les gros pâtés?

DSC07435

DSC07436

DSC07437

DSC07438

arrgghhh... orange et vert, on croirait le patio de notre maison... Combo préféré des anciens proprios!

DSC07439

DSC07440

DSC07441

Hummm: la grosse dégoulinure lol

DSC07442

No comment pour le gros nuage rose...

DSC07443

DSC07444

DSC07445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si! Si! Si! Il est superbe ce mini! Moi j'adore...
Répondre
M
Ben moi je le trouve réussi ton mini "patouille".<br /> Ne te pose plus la question.<br /> Bisous
Répondre
I
Moi je l'aime bien cet album. Il est vrai que cela change beaucoup de ton style habituel, mais il est réussi.
Répondre
R
Grrr tu plaisantes, il est super ton mini ! bon ok dès que l'on sort de notre style j'avoue que c'est pas évident et pourtant le résultat est GENIAL ! bravo belle patouille...
Répondre
W
attend! certes ce n'est pas ton style habituel mais il est loin d'être moche ton mini, c'est génial que tu aies réussi à sortir de ta zone de confort pour faire tout ça!
Répondre
Publicité