Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
17 décembre 2011

Sous le sapin...

Le collège, les enfants, le quotidien... Heureusement, on a échappé aux microbes, ce qui m'a permis de jouer les lutins -vous savez ceux qui aident le grand barbu!- en cette fin d'année...

Commandé par la nounou de Mila un snood coloris Chataîgne, qualité Kinna, une laine Cheval Blanc commandée (parce que vous en connaissez beaucoup des boutiques du net qui vous appellent directement pour vous aider à choisir votre laine??? Moi pas... )et tricotée en 5 parce que c'était une commande de dernière minute: modèle et dimensions au feeling... 60 mailles et j'ai tricoté mes 5 pelotes jusqu'au bout...

DSC07402

Va falloir vous habituer aux photos médiocres pendant un certain temps: je passe en tout manuel...

DSC07406

Humm: elle est où la fonction "gommer le double-menton" sur photofiltre???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !
Répondre
E
Un snood, c'est une écharpe ? Trop belle.
Répondre
S
Elle est TOP cette écharpe !!!!! Comment ça double menton ??????????? t'as pas vu le mien, alors...<br /> Bises
Répondre
W
mdr! elle est bien ta photo ;) pis bon c'est pas magique hein les logiciels! très chouette ce snood
Répondre
V
Super joli!<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
Publicité