Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
15 décembre 2011

Un peu de moi...

Un scrap award m'a été décerné par Reg 29
merciii
Voici les règles du scrap award :
- mettre le logo sur mon blog 
- remercier la personne qui me l'a décerné 
- mettre un lien vers son blog 
- le décerner à mon tour à 7 personnes : alors là, je passe... Je vous le donne à toutes!
- dire 7 choses sur moi... que vous ne sachiez pas déjà lol
* J'associe souvent la nourriture à des souvenirs: par exemple, ma maman m'offrait 1 kilo de pâte de fruits tous les ans à Noel... Et bien je n'en mange qu'à cette période de l'année. Et heureusement, parce que si j'ouvre la boîte, je la finis dans les 48h...
*Systématiquement, lorsque je couds à la main, je pense à ma grand-mère... Elle me disait que je faisais des aiguillées de fainéante... et ca n'a pas changé! lol 
* J'adore les surprises... encore plus que les cadeaux en eux-mêmes, c'est l'excitation de savoir ce que je vais recevoir qui me plaît!
* Je pleure systématiquement lors des spectacles de fin d'année des enfants... lors de leurs compétitions de judo... lors des spectacles du péri... Bref, à chaque fois que tout le monde peut voir combien ils sont géniaux lol Si vous voyez une folle qui se cache derriére son réflex en se mordant la langue lors d'un spectacle d'enfants, ne cherchez pas: c'est moi lol
* J'adore coudre... mais je déteste reprendre des vêtements ou changer un zip. Ca va ou ca passe par la case Emmaüs!
* J'enseigne à mes enfants que les notes, ce n'est pas important... alors que j'en distribue tous les jours...
* Je suis un peu maniaque du tri et du rangement... mais je me soigne, j'essaie de me limiter à ma pièce...
Voila, voila...et vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des aiguillées de fainéante mouaf! ma grand mère me disais la même chose hihihi.<br /> Et parreil je me mords la langue lors des spectacles du grands loulou de l'école (pas plus tard que jeudi d'ailleur pour sa chorale de chants de noël sous le préau de son école!!!)<br /> Allez on est toutes parreilles lol.<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
S
C'est un plaisir de te découvrir un peu plus !!! Je vois des points communs...<br /> BiSES
Répondre
M
touchant ces petites confessions ;)
Répondre
R
Tout ça !!! :-) c'est sympa finalement de se dévoiler un ptit peu pour que les blogueuses en apprennent un peu +...Merci Bon Week-end
Répondre
W
sympa toutes ces petites confessions je te rassure je pense que je serai la même pour les spectacles et les larmes ça coule tout seul chez moi ;)
Répondre
Publicité