Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
10 décembre 2011

Besace Cars

Pas de marché de Noel pour moi: mes petites créas plaisent aux amies et à mes enfants (c'est déjà pas mal), mais la seule fois où j'ai fait un marché de "Pâques" (bref, un marché de Noel en avril), je me suis bien amusée avec mes copines, mais côté succès, c'était le zéro pointé. On m'a donné un conseil: faire du kitsch, il paraît que c'est ce qui marche le mieux... Euh, ben non merci...

Mais sans faire de marché de Noel, j'ai eu plein de commandes en cette fin d'année, dont cette besace qui fera un heureux le 25 décembre...

DSC06651

En laine grise, coton à pois et coton bleu du stock, imprimé Cars MT

DSC06652

Bandoulière réglable parce que je n'avais pas de petit bout de 3 ans sous la main et que je voulais qu'elle serve longtemps

DSC06653

Petite pochette assortie pour utiliser les chutes

DSC06654

Fermeture avec scratch, plus simple qu'une fermeture éclair ou des boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... ou pas : mon fils serait trop content de recevoir cette besace en cadeau de Noel.<br /> Il veut des spiderman et des Buzz l'eclair sur son papier peint, c'est pour dire !<br /> <br /> PS : MT, c'est quelle chaine de magasin ?
Répondre
C
elle plairait à mon doudou<br /> bisous
Répondre
C
Heureusement que mon nico ne voit pas ca !!!!!!<br /> elle est superbe.<br /> biz<br /> ( j'espère que mon marché de noel marchera mieux que ton marché de pâques !!!!lol)
Répondre
M
Très sympa et gaie cette besace et sûr qu'elle va plaire à son jeune destinataire ! Bon dimanche. Amicalement.
Répondre
S
Super cool cette besace. J'ai bien l'impression que quelqu'un va être gâté à Noël :-)
Répondre
Publicité