Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
21 novembre 2011

Couture et Bouygues Telecom, la suite...

Mais sans doute pas la fin, ce serait trop beau lol Ils m'ont envoyé un gentil sms (dimanche, donc impossible de joindre le service clients) m'informant que ma box (résiliée il y a 3 semaines) était activée!!! J'ai failli avoir une attaque... Je les ai appelés ce matin-furieuse- et après avoir répété 3 fois mon problème à 3 interlocuteurs différents (à savoir, on essaie de m'obliger à rester cliente dans une boîte dont le service est inexistant), il s'avère que ce sms est... une erreur!!! La ligne est bien résiliée. Je pense que là, ils vont avoir du mal à faire pire... N°1 de la relation clients, je me marre...

Pour être honnête, les heures passées sur le net ne me manquent pas vraiment et un accès restreint, c'est pas si mal... Ca me permet de faire tant d'autres choses...

DSC06208

Béguin du Petit Chaperon Rouge des Intemporels en 2 ans

Salzbourg de C'est Dimanche en 3 ans

Echarpe 100% acrylique de Carrefour (je sais, c'est nul!)

DSC06212

Lainage Toto, boutons et ruban du stock

DSC06213

DSC06224

DSC06226

DSC06231

DSC06232

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable !!!
Répondre
P
première visite et un vrai plaisirs...
Répondre
S
Tu parles d'une histoire !!!! j'espère que ça va vite se régler, maintenant !!!!! Bon courage.<br /> Ta mini miss est adorable dans cet ensemble magnifique !!!! Trop kiffant !!!<br /> Bises
Répondre
S
ta réalisation est superbe! arf pr la livebox,moi je dis "tous des voleurs!"
Répondre
S
Rhooo je connais ce "bonnet" que j'adore et le manteau me laisse sur les fesses il est superbe<br /> BiSES
Répondre
Publicité