Couture et Bouygues Telecom, la suite...
Mais sans doute pas la fin, ce serait trop beau lol Ils m'ont envoyé un gentil sms (dimanche, donc impossible de joindre le service clients) m'informant que ma box (résiliée il y a 3 semaines) était activée!!! J'ai failli avoir une attaque... Je les ai appelés ce matin-furieuse- et après avoir répété 3 fois mon problème à 3 interlocuteurs différents (à savoir, on essaie de m'obliger à rester cliente dans une boîte dont le service est inexistant), il s'avère que ce sms est... une erreur!!! La ligne est bien résiliée. Je pense que là, ils vont avoir du mal à faire pire... N°1 de la relation clients, je me marre...
Pour être honnête, les heures passées sur le net ne me manquent pas vraiment et un accès restreint, c'est pas si mal... Ca me permet de faire tant d'autres choses...
Béguin du Petit Chaperon Rouge des Intemporels en 2 ans
Salzbourg de C'est Dimanche en 3 ans
Echarpe 100% acrylique de Carrefour (je sais, c'est nul!)
Lainage Toto, boutons et ruban du stock