Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
30 août 2011

Pas encore la rentrée!!!

Non, non et non... Ce n'est pas la rentrée!!!! Alors autant en profiter... Un petit post non programmé pour changer: samedi, nous étions là:

DSC05093

DSC05040

DSC04882

Pour les franciliennes et celles qui suivent la météo, oui samedi il a fait très froid et on a eu droit à de grosses averses... mais une journée entre grands, c'est top tout de même!!! Beaucoup de photos ratées... mais je n'étais pas vraiment là-bas pour faire des photos... Ma préférée:

DSC04970

Pour celles qui m'ont contactée par mon blog: je ne fais plus de kits pour cause de cartons-partout-dans-la-maison, mais je vends les FT de ces projets au prix de 5 eur pièce... Profitez bien de vos derniers jours de vacances!!!

apercu mini CIA

DSC03012

DSC04280

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je veux bien la FT de la tote !
Répondre
F
Ah oui oui moi aussi je suis intéressée par le tuto de la tote comme je te l'avais dis!!!! Bises céline
Répondre
V
Wow! disneyland!!! Trop cool, malgrès le temps je suis sûr que ton loulou a aprécié! Ca vous fait de beaux souvenirs!!<br /> Bon et moi je suis intérésée par les FT des 2 minis ;)<br /> Dis moi comment on fait?<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
A
Moi aussi, je serais intéressée par la fiche technique de la tote. Depuis le temps que je les admire sur ton blog...
Répondre
S
coucou !! ben moi je serai interessée par la FT de la Tote ! comment on procède ??<br /> merci :-)
Répondre
Publicité