Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
29 juillet 2011

Top I des Couleurs Francaises

Après avoir risqué la calvitie précoce lors de ma dernière couture japonaise, j'ai décidé de faire simple... Le Top I des Couleurs Francaises en taille S. Petite modification: j'ai enlevé le noeud de l'épaule et rajouté un ruban noué sous la poitrine, histoire de trancher un peu. J'aurais bien vu un petit ruban en velours rouge, mais j'utilise mes stocks ya pas ca chez MT

DSC02972

DSC02969

Tissu "La petite Emilienne", ruban du stock

Rémi était épaté par ce petit haut: il croyait que j'étais partie d'un tissu noir... Faites des gosses...

Et sinon, le soleil est revenu... Aprés 15 jours de pluie, j'avais promis aux garcons d'aller voir Cars 2: donc, pour fêter le retour du beau temps, on va passer l'après-midi dans le noir... Yeah! (re-faites des gosses ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tissu est superbe, j'adore !
Répondre
S
Pfff tu vas me rendre jalouse avec des tops comme ça !!!<br /> BiSES
Répondre
W
tiens il fait beau pourquoi de pas aller d'enfermer? looool il est chouette ton haut et ah!! changement de bannière aussi ;)
Répondre
F
Très sympa cette tunique!!!
Répondre
V
Ho j'oubliais j'aime beaucoup ta nouvelle banière ;)<br /> Re-bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité