Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
11 juillet 2011

DO you dO YOU sT TrOpez...

Pour le défi 12 sur "J'ai rien à me mettre", une petite robe froncée des Intemporels cousue pendant la sieste (oups, j'avais zappé que le jour J, c'était déjà aujourd'hui!!!).

DSC03428

DSC03429

DSC03430

Les modifications: patron agrandi en 3 ans (pour l'été prochain, la commode déborde de petites robes d'été en 2 ans)

Ajout d'un biais passepoilé

Robe entièrement boutonnée dans le dos... et oui, c'est fait exprès que l'avant-dernier bouton soit différent... oui, j'aurais pu mettre le même bouton, même que j'en avais assez... Mais j'avais envie que ce bouton soit différent. Na!

Tout du stock: mon Dieu, que je suis raisonnable!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une superbe réalisation !!!!<br /> J'ai hâte de voir Mila la porter !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Y
C'est le passepoil qui lui donne beaucoup de style.Et ce tissu vichy est vraiment charmant,belle réalisation!
Répondre
W
pfff c'est super joli ça aussi!
Répondre
E
très sympa, et les petites finitions très jolies. J'avais un haut similaire en vichy violet. Bonne escapade à st trop....
Répondre
V
Rhooo! C'est super jolie!!!!, t'as de la chance d'avoir du temps, moi y a pas moyen qu'il fasse la sieste bouh ou ou :( lol.<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
Publicité