Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
4 juillet 2011

Day Photography Challenge...mise à jour

Sans appareil-photos, c'était un peu compliqué de suivre: j'ai récupéré mon boîtier, mais l'objectif est fichu. Il ne me reste que le téléobjectif et j'ai essayé de rattraper mon retard hier...

day 11

day 11_des yeux

Les yeux verts de mon moyen... comme ceux de son papa...

day 24

day 24_une main(2)

Pour le plaisir: Mila qui ramasse des "ailloux". Moi qui croyait que c'était un truc de petit garcon...

day 25

day 25_bokeh

day 25_bokeh(2)

day 29

day 29_dans la lumiere

Mon idée première était de photographier l'ombre de mes loulous: vous avez déjà essayé de stopper des enfants qui ont dû attendre la fin de la sieste pour prendre l'air? J'ai pas réussi à faire mieux que ce cliché...

day 29_dans la lumiere(2)

Et cette lumière au bout du chemin, c'est notre promenade dans la colline...

Il me reste miam! (j'ai l'idée, manque les ingrédients), sous un autre angle et auto-portrait (gloups)... On y croit...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de trés jolies photos biz
Répondre
M
J'aime toute cette série, elles sont superbes !
Répondre
F
J'adore tes photos elles sont superbes!!!! Tout le reste aussi d'ailleurs...tu as 10 doigts magiques!!!
Répondre
W
on y croit ouais! sont bien tes photos
Répondre
Publicité