Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
3 juillet 2011

Mini album "Spring '10"

Ca faisait un petit moment que j'avais ce projet en tête: un mini sur le thème de la campagne, du jardin avec du raphia et du grillage... Seule difficulté: comment insérer du grillage en évitant les épaisseurs disgracieuses??? Quitte à faire quelque chose, autant le faire correctement... et à force de fréquenter des cartonneuses, j'ai trouvé...

Pour celles que ca intéresse, j'ai préparé 5 kits (et à priori, il m'en reste 3) avec tout ce qu'il faut + un mini alphabet que je n'ai pas utilisé dans mon projet et le pas-à-pas: vous pouvez me laisser un commentaire pour plus de renseignements...

DSC03012

DSC03013

DSC03014

DSC03015

DSC03016

DSC03017

DSC03018

DSC03019

DSC03020

DSC03021

DSC03022

DSC03023

DSC03024

Quant à l'adorable petite fille modèle sur les photos... elle va nous faire avoir un arrêt cardiaque. Il y a 3 jours, elle a escaladé l'échelle du lit superposé des garcons: on a juste eu le temps de la rattraper sur le dernier barreau!!! Je vous entends déjà: "C'est normal... Elle fait comme ses frères". Mouais...

Hier matin, elle s'est levée avant nous: direction la salle de bains... Après avoir vidé le placard, elle s'est fait un masque désincrustant... Alors, qui osera encore me dire qu'une fille, c'est plus calme qu'un garcon??? Bon, au moins, le coup du masque, c'était drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> je fouillais dans mes kits et je tombe sur celui ci <br /> <br /> je me dis il est de Virginie et oui j ai raison <br /> <br /> sauf que je n arrive pas à remettre la main sur le pas à pas , est ce que tu peux me l envoyer <br /> <br /> je vais enregistrer les photos <br /> <br /> Apo porte le petit gilet rose à toi <br /> <br /> bravo pour toutes tes superbes réas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
a croire que je déteins , je vois que les cartonneuses servent à quelque chose LOL....<br /> <br /> trop belle ta choupinette §
Répondre
G
Je suis sous le charme !!!<br /> Magnifique !!!<br /> A tout hasard...je suppose que tu n'en a plus ??? A moins que ???<br /> Le tuto sinon ???<br /> @ bientôt <br /> Gwen
Répondre
S
le mini est extraaa j'aime les couleurs et le coté Naturel <br /> mais ce que j'aime le plus c'est la bouille de Milla adoraaable<br /> bravo j'adore<br /> bizous vivi
Répondre
S
wow, wieder ein wunderschönes Mini, über ein Tuto würde ich mich sehr freuen!!
Répondre
Publicité