Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
30 juin 2011

Day Photography Challenge 7

Dans le désordre... Pour la lumière du challenge d'hier, il va falloir attendre: ici, les orages s'enchaînent et se ressemblent...

day 7

day 7_des fruits frais

Bonne journée: je file manger mes framboises et continuer les cadeaux des maîtresses... Ensuite, sortie dans la colline avec la classe de Timo, finir les cadeaux avec les garcons (ben oui, ce n'est pas moi qui les fais, je réfléchis et je guide), signature du compromis de vente... et j'aurais presque fini mon mois de folie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huuuuuuummmmmmmmm, les framboises, j'adore !!!<br /> Bon courage pour la suite !!!
Répondre
E
Tu déménages ? Bon courage !
Répondre
V
Une jolie photo!!! Bonne journée marathon!!
Répondre
B
hum des framboises, et bien tu as un programme chargé!!Bon courage. Biz
Répondre
R
OUI comme tu dis un mois de folie <br /> bon courage pour tout et bises
Répondre
Publicité