Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
28 juin 2011

Day Photography Challenge 28

Beaucoup... Au début ,j'ai pensé à "beaucoup de playmobils"... mais mes adorables loulous qui feraient tout pour leur maman chérie ont refusé de transposer leurs armées dans leur jardin (il faut dire que ca en fait des allers-retours)... Ensuite," beaucoup de tissus" ou "beaucoup de boutons": là, c'est moi qui aie reculé devant l'idée de devoir sortir et ranger mes stocks pour une photo (et ca aurait ruiné ma reputation de trieuse compulsive qui n'amasse rien lol). Finalement, je me suis dit que de "beaucoup" à "trop", il n'y avait qu'un petit pas vite franchi...

day 28

 

 day 28_beaucoup

 day 28_beaucoup2

Voilà donc ma dose quotidienne: une bien mauvaise habitude... (mais qu'est-ce que c'est bon!) 5 pauses café-ordi quotidiennes... Je ne suis vraiment pas douée pour photographier une tasse à café (même de chez Villeroy) et pas moyen de choisir entre ces 2 clichés...

Et en descendant à la cave (domaine réservé aux parents: j'y ai mon atelier et DH sa salle de jeux), je me suis dit que je pouvais difficilement passer à côté de ca sans dégainer mon réflex:

 day 28_beaucoup jeux

473,2 jeux de plateau (j'ai perdu le fil: de toute facon, il y en a toujours plus) dont voici une infime partie (la partie rangée de l'iceberg)... Vous comprenez pourquoi il nous fallait une grande maison ;)

Edit du soir: 566 jeux à ce jour... visibles pour les plus motivées.

Aujourd'hui, corvée de surveillance du brevet: j'en ai profité pour dessiner mon projet de mini pour ces photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellentes tes photos <br /> super un nouveau mini <br /> biz
Répondre
W
quelle bonne idée de faire de ces challenge photos un mini! je te soutiens niveau café, en + le café "georges" est quand même délicieux! et c rigolo parce que dans notre sous-sol nous avons une pièce à nous où j'ai mon bureau/scraproom et mon chéri son installation jeux vidéos et pour rien au monde je m'en passerais maintenant!
Répondre
D
ouah ! les jolies tasses à café ! je suis piquée de la même mauvaise habitude caféinée qui rythme mes journées... par contre, les jeux... je suis impressionnée !
Répondre
S
ouaiiis !! j'ai hate de voir ton projet de mini !!! ;-) bises
Répondre
M
Pour la photo je préfère la première et pour la collection, nom de dieu il y en a un sacré paquet!
Répondre
Publicité