Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
28 juin 2011

Le mini d'Emilie

Non, je n'ai pas juste collé mes photos dans le mini d'Emilie, ce n'est pas dans mes habitudes ;-)

Voici donc le projet qu'Emilie nous a proposé lors de notre dernière CIA: j'ai changé les papiers (euh il m'en a fallu 1/4 de feuilles en tout, vive la boîte à chutes!) et la couleur du relon et j'ai suivi les consignes de la maîtresse... Un projet très original, dans lequel la matière était reine, mais pas facile à prendre en photo...

DSC02105

DSC02106

DSC02107

DSC02108

DSC02109

DSC02110

DSC02111

DSC02112

DSC02113

DSC02114

DSC02115

A tomber, non??? J'adore... Pour la petite histoire: le projet est d'Emilie... et les photos aussi... mais les enfants, ce sont bien les miens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, j'ai tellement aimé, que j'ai copité ...C'est pas bien, hein ??? j'ai mis un lien vers ton blog, pour me faire pardonner... lol !
Répondre
T
c'est très joli cet effet de matières!
Répondre
M
wahou ! superbe !!!!
Répondre
M
très joli celui là aussi!!!
Répondre
C
TRES joli ! Un petit faible pour l'arbre...
Répondre
Publicité