Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
25 juin 2011

Day Photography Challenge...

Petite promenade avec mon Timo dans la colline dans l'espoir de rencontrer des cigognes: TRÈS reposant après une journée bien remplie... Et me promener avec mon APN à la recherche du petit truc en plus à photographier m'a permis de découvrir plein de petits détails auxquels je n'aurais sans doute jamais fait attention dans d'autres circonstances. C'est agréable aussi de prendre son temps et de ne pas mitrailler en mode rafale pour saisir le sourire des enfants...

Pas de photo pour le challenge du jour: j'ai photographié des champs de blé... et je viens de voir que je n'étais pas la seule... J'essaierai de faire plus original demain.

En attendant...

day 19

 

day 19_un animal

L'objectif standard de mon réflex m'a lâchée, je fais de la macro avec mon téléobjectif... Grrrr... DH trouve que ce n'est pas l'abeille, mais uniquement la fleur qui est nette: verdict des pros???? Parce que le but est tout de même (aussi) que je progresse...

Et une cigogne a daigné croiser notre route... sauf que bien évidemment j'étais en pleine discussion avec Timo...

day 19_un animal_2

 

day 21

 

day 21_nature_2

Vous voyez la petite feuille au centre de la photo??? Celle en forme de coeur... Ben voilà le pourquoi de cette photo... sauf que DH m'a fait remarquer que toutes les autres petites feuilles avaient cette forme de coeur (oui, il est très critique: et si ce n'était pas le cas, je ne lui demanderai pas son avis lol). Et je n'ai pas réussi à recadrer cette photo de facon satisfaisante pour qu'on ne voit que ce petit coeur... Si quelqu'un veut essayer...

day 21_nature_3

Et des petites choses que je n'aurais sans doute jamais regardées sans ces challenges, comme cet arbre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arfff ne jamais demander leur avis :-))) moi je la trouve trop chouette ta photo avec l'abeille, ce n'est pas plutot un bourdon d'ailleurs ??? lol<br /> Pour ta photo avec la feuille en forme de ♥ je veux bien essayer, par contre il me faudrait ta photo dans son format. Tu peux me l'envoyer à mon adresse reine29@msn.com. Bizz
Répondre
S
Ben moi je la trouve réussie la photo avec l'abeille, on voit nettement les détails, ce n'est pas flou !!!!! et j'adore l'envol de la cigogne !!!
Répondre
M
Pour le coup, je suis d'accord avec ton DH, la première photo, l'abeille n'est pas aussi nette que la fleur.<br /> Mais par contre, j'adore ta photo de la "feuille-coeur" et les autres qui ont peut-être la même forme passent beaucoup plus inaperçues. Pour moi, la photo est très réussie. <br /> ET celle de l'arbre, je l'adore !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
de bien belles photos! et oui comme tu dis , prendre le temps ... ce qui n'arrive malheureusement pas très souvent !!<br /> bonne et belle journée sous le soleil<br /> bises <br /> Brin d 'passion
Répondre
Publicité