Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
23 juin 2011

Day Photography Challenge 23

Pas eu le temps de chasser le lézard aujourd'hui... J'avais une super idée pour la photo du jour: nous avons visité une maison que nous souhaitons acheter et je pensais en prendre un petit morceau en photo... sauf que j'ai laissé mon APN à la maison... Pffff... Donc pas de photo, enfin pas tout de suite... Parce que la maison nous plaît toujours autant, que notre offre a été acceptée et que nous devrions signer le compromis de vente dans la semaine: YEEEESSSSSSS!

Donc petite impro pour le challenge du jour: une photo de mon Timo hier lorsqu'il a recu sa nouvelle ceinture au judo... Il n'était pas peu fier... Une photo de dos, parce que je n'ai pas réussi à faire une seule photo nette dans ce satané dojo. Grrrrr...

day 23

day 23_ce que vous voulez

"Ce que vous voulez" à comprendre comme vous le voulez: Timo voulait sa ceinture, moi, je veux qu'il soit heureux et je voulais partager ce petit moment avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as su travailler ta photo, elle est super jolie. J'ai aussi testé les photos au dojo et c'est la prise de tête.<br /> Félicitations à ton fiston.
Répondre
R
bravo à Timéo <br /> biz
Répondre
S
Félicitations pour la maison, et pour la ceinture. Même de dos il est beau Timéo !!!! <br /> Moi, j'adore cette photo, avec juste ce qu'il faut de couleur !!! <3 <3<br /> Bises.
Répondre
R
Rhooooooo félicitations à ton ptit bonhomme !!! SUper sympa ta photo, j'adore même de dos. :-) félicitation à vous également pour avoir trouvé un ptit nid...C'est une super nouvelle bizz
Répondre
Publicité