Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
20 juin 2011

Day Photography Challenge 2° partie

Plus de cours à préparer, alors j'ai passé la matinée à faire des photos: je pensais voir une cigogne ou un des lézards qui envahissent notre jardin... ben non, tous planqués... Heureusement que DH a été plus coopératif sur ce coup-là...

day 4

day 4_quelque chose de vert

Je séchais un peu (on n'aime pas trop le vert  ici!), jusqu'à ce que je tombe sur ce vieux camion-poubelles abandonné dans le jardin... Il manque des morceaux, les bennes ont disparu, mais Rémi y tient... Petit, il était fan de travaux, de camions et d'engins de chantier en tout genre et le Père Noel lui avait offert ce camion pour ces 3 ans: il en rêvait!

La preuve: DSC_0068

day 6

day 6_mes chaussures préférées

Des vraies fausses Converse achetées 7 euros chez Carrf':du rose prémonitoire, peu de temps après, j'apprenais que N°3 était une fille...

day 8

day 8_petit déjeuner

On va dire que cette photo m'a permis de me rendre compte de la difficulté de rendre un morceau de gâteau et une tasse de café appétissantes sans l'odeur, juste sur une photo... C'est pas gagné... Bref, certains classeraient ca dans les mauvaises habitudes, mais j'assume: pas de petit-déj' le matin pour moi, mais un café et une cochonnerie à 10h...

day 9

day 9_quelqu'un que j'aime

Les enfants? Trop facile... et puis je n'aurais pas pu choisir... Alors une photo de DH prise ce matin, alors qu'on était à la bourre: il a même daigné sortir sur la terrasse parce que je voulais de la vraie lumière... et en plus, je lui ai fait croire que c'était la photo pour le challenge "animal"... J'ai de la chance, non???

day 10

day 10_une mauvaise habitude

Humm... No comment...

day 12

day 12_des livres

Des livres chez nous, il y en a dans toutes les pièces... mais j'ai redécouvert il y a quelques années les livres pour enfants... Cette histoire est une de nos préférées (une histoire d'insultes rigolotes) et j'adore les illustrations...

day 17

day 17_moi et 7 choses

7 choses qui me représentent:

-la valisette La Marelle pour ma passion des sacs

-les bobines de fil pour la couture

-les aiguilles à tricoter

-les brads pour le scrap (clin d'oeil aux copines)

-le stylo plume pour mon métier

-le smartphone pour mon addiction à Internet (pas bien!!!)

et... un oeuf qui saute! J'adore ces petits gadgets 100% plastique qu'on remonte...

J'ai bien avancé, pas complétement rattrapé mon retard, mais ma photo pour le challenge du jour est faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
géniales<br /> j avais aussi envie de m y mettre <br /> je note je note mais .................
Répondre
V
super merci du partage!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Très belle série !!! Et j'adore les petits commentaires qui accompagnent les photos, parfois très drôles !!!! lol<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Superbes ces photos et j'aime bien celle de ton mari... elle est rigolotte
Répondre
Publicité