Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
31 mai 2011

Mini Cartoscrap

Non non, il n'y a pas d'erreur dans le titre... Marianne m'a fait l'honneur de me demander d'être l'invitée créative du mini de juin pour Cartoscrap!!! Mille mercis...

Je me suis fait plaisir avec un kit coloré, du kraft, et...... une énorme perfo!

kit cartoscrap

Le pas-à-pas est disponible ici et le kit ... Et un petit apercu pour vous donner envie...

DSC01800

DSC01802

Alors, verdict???

Merci de vos petits mots toujours plus nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis RE-GA-LEE ! Pas d'autres mots !!<br /> Bravo et merci ! Je l'adore !<br /> Voici ma version avec des photos de chez Mickey (si si, t'as vu, on a même eu du soleil !!)<br /> http://chtitegwen.over-blog.com/article-mini-album-disneyland-81763227.html<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
C
Il est superbe ton mini !
Répondre
W
il m'a tout l'air d'être très sympa en effet!
Répondre
S
De très belles couleurs acidulées...<br /> Je file voir le reste....<br /> BiSES
Répondre
D
Il est super beau ton mini,félicitations!!<br /> Les papiers sont superbes et le kit chouette.<br /> Comme d'hab!!<br /> J'ai déjà imprimé le pap!<br /> Bisous
Répondre
Publicité