Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
17 avril 2011

En duo...

Exit le 18 mois, le 2 ans emplit désormais les placards!!! Et des modèles à réaliser en 2 ans, il en existe plus que je ne pourrais jamais en réaliser!

Pour commencer un gilet Kina et une tunique Günila...

DSC00868

Modèle Kina Kids tricots en Bamboulène anthracite

Bouton en métal LaDroguerie

DSC00869

Soyons honnête, un peu trop large en haut de quelques centimètres: lorsqu'il me faudra du 4 ans, je tricoterai la taille 2 ans et la longueur 4 ans.

DSC00866

Et pour éviter les restes de laine qui traînent, un petit bonnet... Ok, il fait plus de 20° en journée... mais le matin à 8h, il est bien utile ce petit bonnet!!! Et la jolie étoile sur le front, c'est la trace de notre passage aux urgences...

DSC00860

DSC00865

L'accessoire indispensable à toute petite Mila qui se respecte: la bêche en plastique pour frapper sur la tête de mon moyen frère, comme ca, juste pour le plaisir de lui faire un bisou 30 seconces plus tard...

DSC00870

Tunique Günila de Citronille en 2 ans

Seule petite modif': pas d'élastiques aux manches

Tissu Toto (j'en avais fait un stock en rose et en mauve: vous n'avez pas fini de le voir!)

DSC00873

DSC00874

Voilà! Le tout est encore un peu grand, mais le but est qu'elle puisse encore le porter à la prochaine rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhhhhhhhhhh c'est trop trop beau!!!!!!<br /> tu scrappes plus vite que ton ombre,tu couds plus vite que ton ombre et en plus tu tricotes plus vite que ton ombre ,moi je suis jalouse hihih ,je suis entrain de faire un gilet à ma Mila ,je peux te dire que je suis une tricoteusetortue loll ,je vais être fiere quand je l'aurai terminer car je sais tricoter(enfin c'est un grand mot que depuis janvier) bisous doux ma belle bisous à tes microbus!
Répondre
A
si girly!<br /> tout mimi l'ensemble et j'adore le Kina, pour les petites autant que pour les grandes!<br /> bon week-end!
Répondre
M
j'admire tes multiples talents!!! c'est ravissant!
Répondre
A
j'aimerais pouvoir en faire autant de mes 10 doigts à moi :)
Répondre
W
je suis fan! super joli ensemble
Répondre
Publicité