Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
9 avril 2011

Une envie de pages...

... pour utiliser des chutes de papiers qui traînent... pour écrire un joli journaling et laisser une trace pour plus tard... pour enfin scrapper ces vieilles photos que j'aime tant... pour participer un peu au bingo organisé pour le fun par Audelol pour l'anniversaire des scrapuleuses... parce que j'en vais juste envie... 4 nouvelles pages (dont une dictée de Tacha et un scraplift de Fati)

DSC00932

DSC00933

DSC00935

DSC00938

Publicité
Publicité
Commentaires
R
4 trés jolies pages bravo
Répondre
L
Félicitations ! elles sont magifiques tes pages !
Répondre
M
4 très belles pages, j'aimmmeee !!!
Répondre
W
elles sont trop belles tes pages!
Répondre
S
Elles sont très belles.<br /> J'aime beaucoup la page de la dictée de Tacha et la dernière avec ce journaling qui en dit long sur ta puce.
Répondre
Publicité