Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
24 février 2011

Mini 365 Days... Le tuto!

J'aurais mis quelques mois à trouver l'icône "Télécharger un fichier"... Ayez pitié lol

DSC00188

Mini_365_DAYS_by_2mesdixdoigts

Et puisqu'une petite piqure de rappel ne fait pas de mal et pour éviter les mauvaises surprises, je tiens à signaler que ce n'est pas parce que je vous offre ce tuto qu'il est libre de droits, donc par respect pour mon travail merci d'en faire un usage strictement personnel et de me l'attribuer si vous le présentez sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou m'dame ;o)<br /> <br /> On projette de réaliser ton mini entre copines pendant nos vacances...et on aurait voulu savoir comment tu avais réalisé les noms des mois stp ? J'avais repéré ce mini il y a un bail déjà et il me semblait avoir lu la réponse, mais je ne retrouve pas...alors, je t'embête en te posant la question... ;o) A mon avis, c'est au Craft robo ? Si oui, est-ce que tu as le fichier ? Merci bcp ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
Wouhou merci pour ce tuto!<br /> <br /> J'ai hate de m'y mettre!
Répondre
V
Voilà bientôt 1 an que que je repérais ton mini 365 jours, et je viens seulement de terminer le mien !<br /> encore merci pour le tuto
Répondre
V
Coucou, j'ai fait un mini selon ton tuto si tu veux tu peux le voir ici :<br /> http://feeparamour.over-blog.com/article-365-jours-a-tes-cotes-82470856.html<br /> J'ai adoré le faire avec des photos qui me tienne à coeur.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
S
cool merci pour le tuto<br /> biz
Répondre
Publicité