Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
23 janvier 2011

10 consignes sinon rien...

Petite page du jour et pas moins de 10 consignes pour le 1° face-à-face de 2011 sur Just Clean & Fun:
Fond de page imprimé, au moins 3 brads, du métal, des papillons ou autres insectes volants, embossage froid ou chaud, des tâches, une citation sur votre page, de la couture, du masking tape, des ronds... rien que ca ;-)

DSC00163

DSC00164

Petit sketch maison: finalement plus rapide que d'allumer l'ordi et de chercher un sketch qui me plaise dans mes dossiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh<br /> Elle est trop trop belle cette page, j'adore !!!!!
Répondre
M
Un défi superbement relevé, bravo !!!
Répondre
W
je trouve cette page vraiment superbe, les couleurs se marient à merveille! très douce, très jolie
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page...
Répondre
B
quelle jolie page avec toutes ces contrantes reunies,tu as bien reussi!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
Répondre
Publicité