Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
21 janvier 2011

Lively night... un sketch et une page...

Pour mon rdv mensuel avec les funnies... Je continue de déstocker mes papiers, et je renoue avec les longs journalings cachés dans les enveloppes... histoire que les loulous aient quelque chose à lire plus tard...

sketch_janvier


DSC00067

DSC00068

DSC00069

DSC00070

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie page que j avais pu admirer sur le forum,et merci car le rendu de la mienne me plait bcp aussi<br /> biz<br /> béa
Répondre
M
au risque de rabacher .... j'adooooore :)<br /> j'adore le titre, le ton sur ton, le nuage ....
Répondre
N
C'est superbe et ton sketch est génial!!! je le garde!
Répondre
V
j'aime beaucoup, surtout ton titre !!
Répondre
S
Super ce sketch et j'aime beaucoup ton interprétation !!!! Bravo !!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité