Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
10 janvier 2011

Mieux vaut en rire...

Matinée perdue: le plus dur dans le scrap, c'est de réussir à faire développer les photos... En résumé: 15 bornes pour faire mes courses chez Cora, parce qu'ils ont un photo-service qui développe théoriquement en 1h... Et vu le prix, les photos sont censées être jolies...
8h30 devant Cora, sauf que Photo-service ouvre à 9h... Tant pis: je me dis que je fais mes courses que je dépose mes photos dans la foulée, que je récupère celles qu'ils avaient loupées avant les vacances (3 fois que ca m'arrive chez eux!) et que je récupérerai les nouvelles plus tard...
1h de courses... et je m'aperçois que Mila a perdu sa tétine (et elle est casse-pieds, elle ne veut que celle-là): j'ai dû refaire toutes les allées en sens inverse au pas de courses "Euh... pardon, M'sieur, z'avez pas vu une tétine?". Je suis passée pour la mère psychopathe... Pas de tétine arrgghhh....
Bref, je passe à la caisse: au moment de payer, je m'aperçois que j'ai oublié mon porte-monnaie à la maison. Un peu la honte, mais c'est pas grave: je promets de revenir, je file déposer mes photos et je me dis que je les récupère en venant payer mes courses... Sauf que la boutique, c'est Photoservice-Orange et que j'ai dû poireauter 25 minutes avec Mila sur les bras pour qu'ils aient le temps de s'occuper de moi... Je file ma clé au vendeur en lui précisant qu'il y a un dossier 10x15 et un dossier 13x18... Parce que bien sûr leur borne est toujours en panne...
AR maison pour récupérer les clés (entre-temps, je trouve la tétine dans la voiture cheers et un bel inconnu accroché à son téléphone portable toque à ma vitre: non, il ne veut pas m'offrir de fleurs, il a trouvé le doudou de Mila par terre!!!! ), je paie mes courses, je récupère mes photos... Enfin, j'essaie: il ne trouve pas les photos qu'ils devaient me retirer... et en vérifiant, ils n'ont pas développé les bonnes photos (les nouvelles). Et le vendeur me soutient que ce sont les seules photos sur la clé: j'ai dû lui demander de passer derrière le comptoir pour lui trouver le dossier. J'ai plus qu'à y retourner... Mieux vaut en rire...
Ah j'oubliais: petit plaisir du jour... Mila chouinait à la caisse: je lui demande ce qu'elle veut, et là, elle me répond "Gâteau!". Ben oui, je venais d'acheter des gaufres... Après maman, non, regarde, papa et Rémi, faut avoir des priorités dans la vie  lol!

Et tant que j'y suis: merci pour vos commentaires enthousiastes sur mon dernier post!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es bien remise de cette matinée j'espère ? <br /> bisous
Répondre
W
et bien quelle journée !!!!
Répondre
M
Et bien quelle histoire... et il faut rester ZENNNNNNNN ...LOL...
Répondre
A
pas facile parfois ! et bien je reviens de courses aussi (mondial textile) avec biais et tissu enduit ) ...à moi la tote !vias suivre ton tuto et on verra le résultat <br /> je te tiens au courant BISES
Répondre
M
Mon mari m'a fait voir une club sur facebook intitulé 'Journée de M....', ça m'y a fait pensé! lol,
Répondre
Publicité