Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
16 décembre 2010

Nouveau challenge

Mais cette fois, c'est moi qui proposait le challenge: un petit sketch pour le speed de Just Clean & Fun... Enfin, 2 petits sketchs... Page et sketchs prêts depuis 10 jours, et à H-40 minutes, je me dis que ce sketch ressemble beaucoup (trop) au dernier... Donc j'en ai griffonné un autre vite fait... que je n'ai pas vraiment respecté lol Mais j'ai le droit, c'est moi le chef ;-))))

sketch_JCF_d_cembre

DSC09234

speed_sketch_JCF_d_cembre_2

DSC09510

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo à toi pour ces sketch et tes belles pages!<br /> bisous<br /> galou77
Répondre
Publicité