Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
12 décembre 2010

2 pages

Celle d'hier (il fallait une page avec des ronds): j'ai enfin réussi à faire une photo sans flash mais cadrée à l'arrache!!!

DSC09484

Le challenge du jour: réaliser un cadeau pour le Père Noel... Après 3 heures devant un énorme tajine, j'ai opté pour une p'tite page (sketch de Maniscrap) avec une lettre de remerciement

DSC09482

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fabuleuse! J'adore les teintes!!!!
Répondre
C
Whaou !!! géniales tes 2 dernières pages !!
Répondre
C
J'adore ta dernière page!
Répondre
P
sublime,j'aime beaucoup voir ++++ la premiere ,je crois que je fonds litéralement sur la photo!
Répondre
W
j'adore le format de la photo de la première page et la fraicheur de la seconde, bravo!
Répondre
Publicité