Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
8 décembre 2010

Challenge 6... Déco

Une déco de Noel... Euh... à ne pas mettre dans le sapin.... Etant donne´qu'on ne fête pas Noel à la maison, ca devient compliqué... Donc j'ai fait une petite boîte: j'adore les boîtes!!! C'est pratique, joli, réutilisable... Et je l'ai remplie ! (bah oui, je ne vais pas offrir une boîte vide!) Une idée vue dans le dernier MCI: une boîte avec un kit carterie pour une non-scrappeuse! J'ai fait 2 cartes (encore, décidément, ca devient de l'acharnement!!!) hyper simples et j'ai mis dans la boîte tout le nécessaire pour réaliser une vingtaine de cartes: les papiers, perfo, brads, colle, pastille mousse 3D, ficelle... Aucune excuse pour ne pas s'y mettre!!!

DSC09332

DSC09333

DSC09334

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle idée ! la dite destinataire de cette superbe boîte n'a plus d'excuses pour ne pas s'y mettre ... chercherais-tu à faire d'autre victime du scrap ? parce que là il n'y a plus qu'un pas pour tomber dans la marmitte !!!
Répondre
S
C'est une idée géniale, j'aime beaucoup les décos qui pendouilles. Et pourquoi pas ajouter des sketchs carterie. En tout cas je retiens l'idée.<br /> C'est quoi MCI ?
Répondre
E
Waouh ! qu'est ce que j'aimerais recevoir un cadeau comme celui-là moi aussi ! la boite et les couleurs à l'intérieur sont superbes ! moi aussi je suis très inspirée par l'idée de ces kits de MCI pour les cadeaux, je trouve ça super
Répondre
S
Très joli cadeau ! Je retiens l'idée !
Répondre
C
Très bonne idée !!
Répondre
Publicité